lundi 19 octobre 2020
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Fourest et ses dénonciateurs de Nabe :
Gilles Clavreul, Martine Coppola, Philippe Puybareau, François Emma Roux, Simon Daumas, Tuco Pacifico, Charly Bouchara, Nathalie Gahan, Alexis Buisan…

Surfant sur la vague Charlie depuis plus de vingt-cinq ans, Caroline Fourest, butée comme un homme, ne cesse d’offrir à la vindicte Facebook et Twitter Marc-Édouard Nabe comme blasphémateur de son ex-équipe de tocards chéris… Dernière algarade en date : celle prenant appel sur une vidéo montrant Bruno Gaccio et Nabe (qui s’y connaissent mieux que madame Fourest en historique de Charlie Hara-Kiri) pour lancer ses chiens aux trousses de Nabe.

Jolie chasse et facile pour cette veneuse enragée qui trouve sans doute très « humain » de provoquer les dénonciateurs de l’auteur de Patience 2 dont ces sales twittos ignorent tout du contenu. Comme au bon vieux des temps des lettres dénoncant les Juifs sous l’occupation…
     Stop à l’anonymat ! Pour une fois que la plupart de ces imbéciles donnent leurs noms, nous donnons le leur à notre tour ! Et aussi leurs goûts et obédiences, excellents révélateurs de ce que sont les misérables rats de notre époque-égoût !





*







*






*






*






*






*






*






*






*






*






*






*






*






*






*






*