lundi 1 juillet 2019
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Chasse aux sorciers : la situation est si grave que même Jack Lang, Eric Zemmour, Alain Finkielkraut, et les pires journalistes du Monde, de France Inter, du Point et de Valeurs Actuelles, ont raison !




On jugera de la morgue ignoble des juges médiatiques (Switek, Lemoine, Aphatie, Cohen, Lescure ) et de l’homme politique vert qui, non seulement estiment que la présomption d’innocence doit être bafouée ( ils devraient être poursuivis pour ça), mais malgré les preuves visuelles qui sont devant eux ( les messages de la meuf consentante et satisfaite ), continuent à faire passer le meilleur footballeur du monde Neymar pour un « gamin » milliardaire qui a violé une fille parce qu’elle l’a accusé de cela. « La justice tranchera » : c’est tout tranché, on la connait la justice, votre vassale, bande de salauds !
     C’est tout juste si Geofroy Lejeune, chevelu d’extrème-houellebecquitude s’insurgeant sur le plateau, en direct et à juste titre, devant tant de moutonnerie émasculée, n’est pas considéré par cette tablée de porcs pseudo-féministes comme complice du « viol » ! Faut que tu t’y fasses, Lejeune, comme nous tous : la condamnation de principe de tout homme étant entré en contact de quelque façon que ce soit avec une femme — éternelle pauvre victime innocente — c’est LA valeur actuelle…


Article du Point