lundi 1 juillet 2019
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

L’Incorrect s’attaque à Nabe

Toute cette bande de petits droitiers soumis aux pires clichés de la France qu’ils croient encore éternelle ne sont capables que de ça : une notule anonyme (qui dans l’ours ci-dessous sera assez courageux pour se dénoncer ? Gros soupçon sur le gras Olivier Maulin…) pour reprocher à Nabe quoi ? D’avoir quitté leur pseudo-religion de pauvres bourgeois en mal de racines racistes, confits de littérature dont ils se sont gavés comme des oies du Capital ?

Ah ! Les potes minables de Jacques de Guillebon sont décidement bénins quand ils se croient malins… Et quels retardataires, sinon plagiaires !

     Toujours un train de retard, les néo-cathos ! En avril 2019, ce n’est pas le nouveau protestantisme nabien qui est d’actualité, mais la sortie, et bientôt l’écoulage du premier tirage, de son pamphlet sur les Gilets Jaunes : Aux rats des pâquerettes. S’il fallait en écrire un sur ces incorrects très politiquement corrects, il s’intitulerait Aux escargots des fleurs de lys !

     ll suffit de feuilleter les numéros de leur torchon glaçant (par exemple l’un des plus ignobles : sur l’Islam bien sûr ) pour constater la ringarde bêtise de ses contributeurs… En plein dans la bien-pensance de laquelle ils croient s’abstraire !