vendredi 7 juillet 2017
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Mymainmanbra démasque Bill Robert

« L’univers » de Bill Robert (alias Alerte2000)

« Bill Robert », pseudonyme Facebook, est un ami de Quentin Rouchet ex-nabien supervexé d’avoir été remis en place dans son mauvais goût (admiration pour Costes, amitié pour Izarra, fraternité avec Lucchesi-Ljuvjine). Hystérique et très mal informé, Robert semble avoir fait de l’attaque contre Nabe et ses amis une affaire personnelle. Il lui importe peu de mentir, de juger tout et n’importe quoi tout en admettant ne rien connaître, et il lui semble par contre important de salir, de se répéter comme une femme blessée et de plonger dans la propagande contre-nabienne la plus basse.


« Bill Robert » était déjà apparu dans un précédent numéro de Nabe’s News au milieu d’une compilation de calomniateurs, et visiblement sa haine n’a fait que décupler depuis. Dans la nuit du 29 juin, Bill Robert créé un pseudo (Alerte2000) sur jeuxvideo.com afin d’exporter ses idioties et de soulager son désir de petite balance à la police (une de plus). Heureusement, un forumeur veillait : l’excellent « Mymainmanbra » qui est venu dévoiler l’identité du sombre personnage et lui faire mordre une poussière, hélas encore pour l’instant seulement virtuelle…

     A partir de là, Bill Robert a fermé sa gueule, Mybrain l’a mouché, déculotté, décalotté ! Il l’a mis à vif et à genoux… Ce lâche est reparti couiner sur les Facebook de ses alliés Rouchet, Costes, etc.
     Bill Robert ne s’appelle bien entendu pas Bill Robert, et qu’il ait osé choisir comme photo de profil le grand Jean-ChristopheAverty redouble notre détermination à trouver et dévoiler très bientôt le réel patronyme de cette ordurette d’Internet…