jeudi 7 juin 2018
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Raffaël Enault et ses soutiens glauques

À part quelques notules de complaisance de la part du milieu gay, et une petite signature dans une librairie du Marais, Raffaël Enault, la tarlouzette procédurière qui veut absolument traîner Nabe en justice, peut être malheureux… Son livre est un four noir. Il en a vendu à ce jour, d’après Datalib (la base de données des libraires) 79 exempaires : voilà pourquoi il tient absolument à compenser en attaquant M.-E.N. Qu’attend-t-il pour faire également un procès à Thomas Doustaly (qu’il a insulté déjà sur son twitter) qui a osé penser la même chose que Nabe’s News sur Dustan superstar, la biographie ratée d’Enault ?

Parmi ses quelques soutiens, Raffaël Enault peut compter sur Daniel Conrad, un science-fictionneux de Lorraine qui se ridiculise, avec son compère Christophe Cros Houplon, sur Facebook en montrant ses dents de militant gay contre ce notoire homophobe de Marc-Édouard Nabe (mon cul !)…

Heureusement, Maître Pierrat, avocat de Nabe sur l’affaire Laïbi, est là, sur Facebook encore, pour recadrer ce petit prétentieux approximatif d’Enault sur sa biographie de Dustan. Le lèche-cul de Gonzaï s’est empressé de remercier Maître Pierrat pour son remontage de bretelles…

On avait déjà senti tout le mépris, encore craintif à l’époque, d’Enault envers Nabe, dans son Dustan superstar. Il relatait ad minima l’émission d’Ardisson confrontant Nabe à Dustan.

Raffaël Enault déguisé en Guillaume Dustan et entouré de sa dernière troupe de fans prêts à en découdre avec Marc-Édouard Nabe.