dimanche 15 décembre 2019
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Saïd Mahrane, le collabeur susceptible

Voilà un journaliste bien vendu de plus, qui a une propension très douteuse à dénoncer (tu parles !) les gens « d’extrême-droite », et qui se permet de tartiner un long article sur Nabe, d’ailleurs illustré d’une photo de Moix, pour rien moins que d’affirmer que l’auteur des Porcs est la balance qui a fourni à L’Express les numéros d’Ushoahïa ! N’importe quoi ! Dans cet article fouillé et mal documenté, tout est diffamation…
     Hors de question, bien sûr, pour Le Point, de laisser Nabe répondre. Ni Jérôme Béglé ni Sébastien Le Fol, les supérieurs (c’est pas dur) de Mahrane, ne se sont décidés à offrir à Nabe un droit de réponse bien légitime. Alors, comme d’habitude, il n’y avait que Nabe’s News pour répondre, et le Docteur Marty s’en est chargé. Figurez-vous que ça n’a pas plu au Saïd, collabeur susceptible, puisqu’il a envoyé aussitôt ce texto à Marc-Édouard Nabe le 9 septembre 2019, à 12,38 :

J’ai lu l’article de Nabe news. « Saïd Mahrane au secours de Moix le Marane » (sic). Que vous dire? Si vous vous offusquez du terme « balance » avec des guillemets -terme qui se justifie, comme je vous l’ai expliqué -, comment devrais-je réagir devant autant de propos ou faux ou complotistes ou insultants à mon endroit? J’ai de l’humour, heureusement.
Permettez-moi donc de signer ainsi: Saïd Mahrane, l’Arabe du Point, ce torchon dirigé par des colons blancs et juste bon à essuyer le cul de Moix. (Source: Nabe news).


Extrait du Roman d’un menteur par le Dr Marty (Nabe’s News 22) :


Jérôme Béglé



Sébastien Le Fol