Les nouveaux sketches du clown Laïbi sur le coronavirus
Fini, « Le Libre Penseur » ? On dirait bien, à en croire la nouvelle dégaine de Salim Laïbi sur ses vidéos de confinement… Il s’y présente comme un médecin, en blouse parfois, dans son cabinet, avec des lunettes jamais vues sur son groin, très sérieux. Le docteur (les dentistes sont-ils vraiment « docteurs » ?…) ne veut pas effrayer son monde avec ses illuminatis pédophiles francs-maçons qui ont organisé le 11-Septembre sous les ordres des Juifs. D’ailleurs, il dit même « Shalom ! » entre un « Salam ! » et un « bonsoir ! » en arrivant devant la caméra de son portable buggant sans arrêt…
C’est que l’heure est grave, Laïbi vient tous les soirs éduquer les foules sur cette pandémie dont il entend démonter la médiatisation mensongère des officiels exercée sur le pauvre peuple abusé par les élites corrompues !
Donnez-nous notre clownerie de ce jour ! Il faut voir les nouveaux sketches du clown-virus Laïbi, car non seulement ceux-là ne sont pas plus drôles que les précédents, mais en plus ils sont criminels : chaque vidéo pousse les pauvres hères qui le croient à suivre ses injonctions pseudo révolutionnaires ou médicinales hyperdangereuses pour la santé, et pas seulement mentale. Car il atteint quand même 35 000 vues et plus par jour de moyenne, et quasiment que des Beurs demeurés qui lui lèchent le tchat uniquement parce qu’il est des leurs (des leurres ?)…
Plus il se veut sérieux, plus Laïbi est ridicule. Avec son gimmick de clown « ça n’a aucun sens »… Grock avait bien le sien, « Sans blague ? », mais pas plus lui que ses racouailles ne sait qui était Grock, bien sûr ; vite, Wikipédia ! Salim Laïbi se prend pour BFM à lui tout seul, il se rengorge d’allocutions pontifiantes pleines de mots scientifiques pour faire « spé » pro, et où tout y est : suffisance, indécence, omission, manque de dignité, pleurniche, menaces, coups de sang, indignations en guise d’arguments, brandissages de paperasses inutiles, demandes obscènes de soutien… Et accusations « très très graves » contre toute personnalité médiatisée pendant la pandémie. Laïbi et son beauf « frère » Blanrue parlent ouvertement de goudron et de plumes, Laïbi est arrivé l’autre fois pour son facetime quotidien avec une scie en disant qu’il venait de construire un échafaud…
Karine Lacombe Michel Cymes, Yves Deray, Christophe Barbier, Serge Weinberg, Olivier Véran, Patrick Cohen, tous nommément diffamés ou menacés, préparent leurs assignations en référés contre ce pitre penseur de Salim Laïbi, histoire de lui piquer le fric (3500 euros quand même par mois, même si certains — lucides — se sont ravisés depuis leurs clics de pigeons) qu’il soutire par son Tipeee à ses misérables donateurs.
Et évidemment, il adore, vénère, idolâtre Didier Raoult, son nouveau maître ! Laïbi a été un des tout premiers à vanter ses « mérites », il sera aussi le premier pour lui cracher dessus lorsque le professeur Tournemal l’aura « trahi », c’est-à-dire quand il sera exactement le même mais que Laïbi le verra autrement parce que personnellement il aura été déçu (sa technique : faire payer à l’objet de sa bévue son propre aveuglement )… On sent poindre dans les derniers sketches une série de « Raoultoscopies » possible… Attention, Didier !
Et quelles incohérences ! Laïbi a combattu le médiator mais il ne combat pas la chloroquine ; Laïbi fustige les membres du gouvernement mais demande à la Justice de les punir ! Pour lui, ce sont des « mythomanes menteurs pathologiques », alors que lui, est exactement ça. Il leur promet les « Assises » ! Car monsieur est un guillotineur né (de la Terreur, la Terreur de Saint-André…). Il est contre le catastrophisme des médias mais lui-même trouve tout « gravissime ». Le ressort principal de son « humour » vient de la catastrophe qu’il voit partout, tout en minimisant immédiatement cette même catastrophe pour mieux accuser les élites de faire dans le catastrophisme !
Sa technique : choisir les infos qui glanent partout et dire qu’il va en faire une synthèse pour leur donner un sens : toujours le même, celui d’une vision affreuse de la vie à base de fausses conclusions obtenues par des corrélations arbitraires.
Comme tous les clowns de cirque il s’adresse à des enfants. Et ses sorties sont du niveau blagues à Toto (« asseyez-vous bien », « il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles », etc). Laïbi lance des défis débiles et fait semblant de s’étonner que personne ne les relève. Il diabolise la Bisepsine comme poison sur les cordons ombilicaux mais nie son apport antiseptique. Il dévaccinerait la Terre entière, il est comme un chien qui ne veut pas lâcher son tétanonosse. Il parle sans arrêt de fake news, de « mensonges » et de « conflits d’intérêts », mais lui ? Ses conflits d’intérêts avec Dieudo et Soral pendant six ans où il était leur esclave kabyle et qu’il leur portait leurs sacs de pommes de terre en échange de pouvoir vendre ses navets sur leurs sites, il en fait état ? Non, bien sûr.
II est contre le gouvernement sauf quand Macron va voir Raoult, là c’est bon. Le raoultisme est le critère n°1. Sauf que comme Raoult, Laïbi avec ses vidéos de propagande va devoir rendre des comptes sur le retard de la trouvaille d’un traitement dû à la chloroquinâtrie, nouvelle religion stupide et irresponsable qui a pourri les travaux sérieux… Deux mois de pertes scientifiques et humaines dues à ces guignols de Marseille. Sur le banc, les raoultiens de la secte ! Et après, Laïbi ose traiter de « secte » tout groupe de personnes sensées qui démonte ses fariboles d’hypocrite incompétent !
Chaque phrase que prononce Laïbi fait une faute de logique, toutes sont inarticulées les unes aux autres. Des assertions sans fondement sont déviées automatiquement vers d’autres sujets par pavlovisme de la désinformation.
Pour ça, il est banal comme les autres. C’est toujours la même confusion entre la défiance envers les gouvernants et l’adhésion aveugle à celui qui s’y oppose, fût-il un con ou un escroc. Retour au binaire !
C’est tout juste si Laibi, Blanrue (qui crache 20 tweets par jour d’extase devant Raoult), et Soral, leur ennemi, ne disent pas que ce serait complotiste d’essayer de salir le grand professeur manitou, alors qu’eux ne font que ça, du complotisme, toute la journée et toute la nuit depuis 15 ans !
Tous les conspis pro-Raoult veulent absolument que le virus ait été créé en laboratoire par des partisans d’un Nouvel Ordre Mondial qui veulent prendre possession du monde libre. Comme Salim, ils réduisent l’apocalyptisme évident du corona à une guéguerre entre, d’un côté, les labos de Big Pharma bourrés de juifs médecins mondains médiatiques parigots et, de l’autre, le peuple pur de Marseille emmoïsé par le seul prophète Raoult, rebelle anti-gouvernement et anti-officiels.
Tout à coup, ça ne gêne ni Soral, ni Dieudo, ni Laïbi, ni Blanrue, que Raoult soit marié à une Juive comme Buzyn l’est à un Juif où là c’est une preuve de complot de l’État contre le peuple. Laïbi peut soudain être avec BHL et Huffington Post pour dénoncer Dieudonné qui vend des masques à l’arrache de l’arnaque ! Sur Raoult, ça ne le gêne pas de se retrouver avec Douste-Blazy pourtant accusé de pédophilie, sa petite bête noire chérie, ou alors avec Michèle Barzach, la pourvoyeuse des gamines de Matzneff en pilules abortives, ou encore avec Patrick Pelloux le super Charlie islamophobe ! Oubliés, tous ses griefs, pour la bonne cause de la Chloroquine du bon docteur Raoult ! Épidémie et Réconciliation ! Laïbi, qui s’est toujours trompé de cibles, préfère insulter Nabilla qu’il appelle « Débilla » (encore une femme sexy que le gros, évidemment, ne peut qu’exécrer à défaut de pouvoir bander pour elle) parce qu’elle a donné 10 000 euros d’aide aux soignants… Elle était pas obligée mais pour M. Laïbi c’est un crime !…
Au bout de quelques vidéos, Laïbi, le clown obèse, a ôté son nez rouge comme le virus du corona, remis au placard sa blouse en papier crépon de praticien dentiste (mais exerce-t-il encore son métier ?), et a réenfilé ses inénarrables pulls et sweetshirts bi-tri-colores d’une plouquerie totale achetés au marché de la Porte d’Aix, c’est pas possible… Depuis ceux de Morel et Saladin, on n’en avait pas vus de pareils ! En vérité, on vous le dit : Salim Laïbi, c’est une troupe de comiques (pas drôles) à lui tout seul ! Il y avait Les Deschiens. Il y aura Le Duporc !
Il y avait Les Deschiens, il aura Le Duporc !