dimanche 15 décembre 2019
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Bravo Daniel !

On vous l’avait dit qu’il était sympathique, ce Daniel Conversano ! En dehors de son idéologie débile (peut-être un jour en sortira-t-il ?), cet ancien jeune homme nabien a le mérite de la sincérité et du non-reniement… Une leçon que devraient méditer beaucoup des personnages des Porcs (de Laïbi à Loffredo, en passant par Soral bien sûr) dont l’orgueil et la susceptibilité, qui font si bon ménage, les ont condamnés à être à jamais des ombres d’eux-mêmes…
     C’est à l’occasion de la mort de TEPA, pote de Conversano et de bien d’autres, que, dans une vidéo fleuve de cinq heures, Daniel s’est lancé dans cet éloge argumenté de Nabe… On retiendra la phrase décisive, qui va plus loin encore que son auteur ne pourrait le croire : « Ça ne me dérange pas d’être méprisé par des gens exceptionnels. Et c’est pour ça je suis un mec de droite » Ça aussi, certains vexés devraient en prendre de la graine !

Son ami TEPA, passant pour la première fois dans une télévision officielle (JT 13 h), après son apostrophe du premier ministre Édouard Philippe, janvier 2019. Étonnez-vous après ça qu’il ait chopé un cancer !