dimanche 25 mars 2018
Anciens numéros
Actualités brûlantes et nouvelles fraîches de Marc-Édouard Nabe

Forum hardware, nid de cons

Parti d’une bonne intention (analyser et se moquer des travers de la « Dissidence »), le forum Hardware.com est devenu de topics en topics un véritable vivier d’imbéciles !

Ces Carbone18, Azrail, Zeyne, Kaustky (ah, la Kaustky !), Jacquot Martin, Scoinscoin, Mirtouf, Basilic8, Philippe Toussi et autre Helléno-chrétien passent leur journées et leurs nuits à byzantiner sur les poils de culs pas propres de tout un tas d’insignifiants personnages de la troisième, quatrième génération de « dissidents » : De Lesquen, Delavier, Lapierre, Lespingal, Hassen, Amalek… Ou alors ils se branlent sur une Virginie Vota !… Les meilleurs étaient Fougnac, Lapugne et notre cher Docteur Marty, bien sûr, qui a constaté que Nabe est aussi incompris dans cette sous-mouvance de critiqueurs du soralisme que par les vigiles de la bien-pensance mainstream. Marty a mieux à faire que de continuer à essayer d’éclairer les hardwariens minables !… Même Rahsaan devient con à commenter les commentaires des commentaires de cons menteurs. Il s’est atrophié la cervelle à ce jeu-là ! Un lecteur des Porcs n’a rien à faire dans ce cloaque de conspis de l’anticonspirationnisme !
     On a l’air d’assister à d’interminables dîners de cons où les cons ce sont eux, les hardwares, et ils semblent ne pas s’en apercevoir ! Quel intérêt de s’intéresser à ce point à des malades mentaux d’asile psychiatrique si ce n’est pour en tirer des diagnostics pertinents et pour les exterminer ? Les « exégètes » du néant conspi tombent dans la fascination contreproductive : c’est sans ironie qu’il continuent à appeler ironiquement Soral « Le Master » !
     Bref, à lire ce fouillis de posts pas drôles, on a l’impression de mettre les mains dans de dégoûtantes empoignades d’asticots imperceptibles sur une viande largement pourrie depuis longtemps ! Stop !